Koné Braman Oumar, Magistrat Hors Hiérarchie et Procureur de la République près le Tribunal de Première Instance d'Abidjan
Le Procureur de la République d'Abidjan, Koné Braman Oumar, annonce une réunion de sensibilisation pour les candidats aux élections législatives 2025, afin de garantir un climat sécurisé et respectueux de l'ordre public lors du processus électoral.
Abidjan, le 5 décembre 2025 (crocinfos)– Dans un communiqué diffusé ce jour, Koné Braman Oumar, Magistrat Hors Hiérarchie et Procureur de la République près le Tribunal de Première Instance d'Abidjan, a invité les candidats aux élections législatives prévues le samedi 27 décembre 2025 à une rencontre d'information et de sensibilisation.
Cette réunion se tiendra le mercredi 10 décembre 2025, à 10 heures, à l'hôtel Novotel Marcory, en face du Centre commercial Cap Sud. L’objectif de cette rencontre est d'assurer un climat électoral serein, sécurisé et respectueux de l'ordre public tout au long du processus électoral. Les candidats des communes d'Adjamé, d'Attécoubé, de Cocody, de Koumassi, de Marcory, du Plateau, de Port-Bouët et de Treichville sont particulièrement invités à participer.
Étant donné l'importance des sujets qui seront abordés lors de cette réunion, la présence des candidats ou de leurs représentants dûment mandatés est vivement souhaitée.
La rencontre, placée sous le signe de la responsabilité et du respect des règles de l'ordre public, s’inscrit dans la volonté des autorités judiciaires de garantir des élections législatives transparentes et paisibles.
Bienvenue R.K.